Mass Effect Andromeda : Nouveau Trailer et Précommande

Mass Effect Andromeda, développé par Bioware et édité par Electronic Arts est l’un des jeux des plus attendus de l’année 2017 qui sortira le 23 mars en Europe. Il sera disponible sur les plateformes PS4, Xbox One et PC. La première trilogie de ce jeu de tir à la troisième personne est très attendue. Elle sera aussi totalement différente des autres épisodes précédents. On vous donne un peu plus d’informations!

Mass Effect : Une invasion d’aliens

Au programme de ce jeu d’action RPG : de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, de nouvelles planètes, de nouvelles espèces et un nouveau mode de Gameplay, beaucoup de nouveautés dis donc !
En effet, aux commandes de notre vaisseau spatial, on découvrira la nouvelle planète habitat 7 où notre équipage espère pouvoir trouver un nouveau lieu de vie. Cependant, tout ne se passera pas comme prévu. En effet, des extraterrestres occupent déjà cette terre… Certains seront vos amis, mais pour la majorité vos ennemis. Il faudra donc mener de lourds combats. Vous pourrez créer vos propres armes et de les appeler comme vous le souhaitez.

Nouveaux personnages disponibles

Comme nous l’avons dit plus haut, de nouveaux personnages seront disponibles dont les « Kett ». Le créateur du jeu a souhaité donné un côté plus proche de la réalité à cette nouvelle race : « Nous voulions aborder ces nouvelles races avec une perspective plus organique » a déclaré Mac Millan. Notons aussi que grâce à l’utilisation du moteur Frostbite, on obtiendra un graphisme beaucoup plus réel.

Concernant le personnage principal du jeu, vous aurez le choix d’incarner une femme ou un homme entre Shepard et Ryder. Chacun sera disponible dans les deux sexes mais coûte que coûte ils seront frères et sœurs. L’amour sera au rendez-vous dans ce nouvel opus, une grande place sera laissée aux relations sociales. En effet, vous aurez la possibilité d’entretenir une relation avec une espèce venue d’un autre Monde.

Mass Effect Andromeda : un mode multijoueur dévoilé

Le jeu est disponible en mode solo ou multi-joueurs, les deux étant étroitement liés. Une nouvelle vidéo trailer nous donnant un aperçu de ce qui nous attend a été publiée.

Cependant, on espère obtenir plus de détails dans les semaines à venir.

Précommander Mass Effect Andromeda

Il est désormais possible de précommander le Mass Effect Andromeda. De nombreux bonus vous attendent avec cette précommande tels qu’un skin doré pour le Nomad que vous pourrez même personnaliser par la suite, un pack 500 Booster d’expérience uniquement pour le mode multijoueur ainsi qu’une armure d’exploration « Deep Space Explorer » pour Ryder.