The Evil Within 2 serait en Production !

La production de The Evil Within 2 aurait déjà commencé ou serait sur le point d’être lancée. En effet, Tango Gameworks avait déjà évoqué à plusieurs reprises vouloir créer un deuxième opus et Bethesda a aussi déclaré préparer de gros projets. La rumeur est-elle vraie ou fausse ? En tout cas, elle semble bien réelle puisqu’en 2016 le studio annonçait déjà préparer une suite. Voici nos infos de dernière minute !

La suite de The Evil Within : nos Informations

Des offres d’emplois en Japonais concernant le jeu ont été diffusées sur internet, c’est ce qui a commencé à éveiller les soupçons. On ne sait pas encore pour quand est prévue cette suite mais elle semble bien partie pour sortir.

En tous cas, le jeu nous offrirait une expérience sur Playstation 4 et Xbox One exclusivement. Nous n’avons pas d’autres informations sur son éventuelle compatibilité avec d’autres consoles. On devrait en apprendre davantage à l’occasion du E3 2017 qui se déroulera en juin prochain.

Tout ce que l’on sait c’est que le créateur de Resident Evil, Shinji Mikami nous prépare du lourd !

Un petit rappel du premier opus

Le premier opus avait fait parler de lui après sa sortie en 2014. The Evil Within est un jeu de tir à la troisième personne qui se déroule dans une ambiance horrifique. Il est disponible sur PS4, Xbox One et PC, on espère donc retrouver le jeu sur ces mêmes consoles. Voici une vidéo trailer pour vous rendre compte :

 

Le survival Horror de Bethesda, l’Enquête qui tourne au Cauchemar

Le jeu tournait autour d’une enquête après un meurtre dans un hôpital psychiatrique. On incarnait Sebastian Castellanos, le héros inspecteur de police. Celui-ci était accompagné de ses coéquipiers en vue de résoudre cette enquête mystérieuse. Cependant, leur chemin est semé d’embûches. En effet, ils se retrouvent persécuté par une force maléfique venue de nulle part, faisant apparaître des monstres et esprits persécuteurs. Notre but était de combattre ces forces du mal tout en essayant de comprendre leur origine.

Nos hypothèses

Dans ce prochain opus, on retrouvera certainement notre ennemi Ruvik, aussi appelé Ruben Victoriano qui fera régner le mal autour de lui. On s’attend à un graphisme encore plus détraqué et à des combats plus sanglants que jamais. Ce ne sont que des suppositions mais on pense avoir accès à de nouvelles armes, de nouvelles énigmes (peut être inspirées de Resident Evil 7, qui sait?). Aussi, on espère pouvoir avoir accès à un mode multijoueur, absent dans le premier épisode.

Patience, patience… On ne manquera pas de vous tenir au courant si on obtient de nouvelles infos!