Snake Pass : Sortie prévue le 29 mars sur Switch !

La date de sortie du jeu est enfin officielle, vous pourrez vous procurer Snake Pass à partir du 29 mars !

Jeux De Serpent : Snake Pass rend hommage au Jeu Rétro !

Vous avez sûrement connu Snake sur Nokia ? Eh bien Snake Pass lui rend un bel hommage avec un serpent beaucoup plus moderne et aventurier !

Une aventure mystérieuse

Notre rôle sera de guider le serpent prénommé Noodle à travers quinze niveaux différents, en trouvant des solutions aux puzzles que nous rencontrerons sur notre passage. Pour résoudre le mystère de notre Terre légendaire Haven Tor, nous partirons à la recherche d’indices appelés « Keystones » accompagné de notre ami Doodle, un petit oiseau Colibri. Nous devrons également ramasser des objets et notamment des pièces afin de gagner le plus de points possible.

Le jeu présente l’avantage d’être accessible à tous, autant aux enfants qu’aux adultes. Le créateur du jeu Sébastien Liese souhaite que les gens « pensent comme un serpent » et qu’ils soient étonnés de voir toutes les figures acrobatiques qu’ils sont capables de faire.

SnakePass-Jeu-Switch-PS4-PC

Le jeu compatible avec de nombreuses plateformes

Pour les futurs acquéreurs de Nintendo Switch, ce jeu peut être un bon début pour se faire la main. En effet, Snake Pass pourra se jouer autant en mode TV qu’en mode tablette et portable mais aussi avec les Joy Cons que proposera la console. Il sera également disponible sur Switch, PS4, Xbox One, Xbox Play Anywhere et PC (Windows 10). Le développeur indépendant Sumo Digital a aussi confirmé que qu’il sera aussi compatible avec la PS4 Pro.

Une sauvegarde virtuelle Cloud vous permettra de reprendre l’aventure où vous l’avez arrêtée et cela sur n’importe quelle plateforme ! Vous pourrez donc commencer à jouer sur Switch et reprendre votre partie sur Playstation par exemple :)

Jeu Snake : Serpentez la Jungle dans toute sa splendeur

Côté artistique, le graphisme est hyper coloré et dynamique, on se croirait presque en vacances ! Vous pourrez serpenter en plein cœur de la jungle, dans les arbres comme dans l’eau. En plus de ce paysage naturel magnifique, la musique du célèbre compositeur Britannique David Wise est elle aussi très agréable et entraînante. Rien d’étonnant lorsqu’on sait qu’il est le créateur de la bande son de Donkey Kong.

On vous partage la vidéo de la bande-annonce pour que vous vous fassiez une idée concrète


Concernant son prix, nous n’avons pas beaucoup d’information mais on estime qu’il nous coûtera la modique somme de 25 à 30 euros.

Sssuper non ?