Présentation : Dead or Alive Xtrem 3

doaxtrem3Les jeux de baston sont toujours très aimés par les amateurs de jeux vidéo. L’un des titres marquant ce genre est Dead Or Alive ou DOA pour les intimes. Ce jeu de la Team Ninja a fait beaucoup parler de lui dernièrement et les actus sur une nouvelle sortie de cette licence fusent sur la toile dernièrement. On espère donc quelque chose d’innovant et de très bien fait comme les anciennes éditions de la licence.

Présentation du jeu

Spécialement conçu pour la baston, Dead or Alive est une licence catégorisée en tant que jeu de sport. Cette version Xtrem 3 sera donc une énième version de la licence qui est assez réputée pour être de choc. C’est donc la Team Ninja qui s’occupera du développement de ce jeu et l’édition se fera par Koei Tecmo. Si la date de sortie n’est pas encore vraiment fixée jusqu’ici, on peut déjà quand même tirer quelques informations le concernant. Avant tout, si la saga DOA se focalisait spécialement sur la baston en tête à tête et rien d’autre, ce spin-off sera autre chose. Clairement, le jeu se focalisera sur le contrôle d’héroïnes de la série. Tout se passera sur une île paradisiaque et diverses épreuves sportives seront à préconiser. On s’éloigne donc un peu du concept de base de la DOA d’origine.

dead-or-alive-xtreme3

Un jeu assez hot

Oui, le jeu est assez osé étant donné que seules les héroïnes de la saga seront mises en avant. Il faudra donc s’attendre à des tenues super osées un peu partout. Il faut dire que la Team Ninja a fait en sorte d’exagérer les seins des participantes au jeu. La plastique des ballons en pâtira donc grandement par rapport au plastique des femmes du jeu. Sinon, il faut dire que la beauté du jeu est toujours à la hauteur de la licence. Le contrat a donc été rempli impeccablement à ce niveau. Bien sûr, cette esthétique s’est spécialement basée sur la beauté des femmes. On verra donc des minois irrésistibles et des éléments assez peu variés. Tout a été centré sur les femmes et seulement sur les femmes. Aussi, on verra des éléments plaisants à ce niveau comme des effets de bronzage au gré du séjour ou de la gestion des textiles qui sont très soignés.

Déjà quelques astuces

Il est bon de savoir que quelques astuces seront d’ores et déjà disponibles sur le jeu. On parlera d’astuces intéressantes afin de bien apprécier le jeu. Avant tout, il y a l’astuce sur les jauges qui se divisent en trois catégories. D’abord, il y a la jauge de closeness qui permettra d’offrir des cadeaux aux filles. Il y a aussi la jauge de satisfaction qui se devra d’être rempli à chaque séjour et l’excitement qui est une jauge personnelle se partageant entre les filles et leurs owners. Quant à ce qui est de débloquer toutes les cinématiques, ce sera possible en remplissant la jauge de satisfaction avec 7 quêtes accomplies. Bien sûr, il sera possible d’envoyer des cadeaux aussi en usant de cadeau, de victoire au volleyball et d’escalade. Avec quelques astuces de base, le jeu devrait être un ravissement pour l’esprit, mais surtout pour les yeux.

xtrem-3-dead-or-alive