Paladins: Champions of the Realm, disponible sur PS4!

Paladins est un jeu FPS sorti en 2016 ayant connu un véritable succès sur Steam avec plus de 7 millions de joueurs. La bêta du jeu est désormais fermée ! Oui, il devient désormais disponible sur console PS4 et Xbox One.

Un Jeu en Free-To-Play dans un Univers Heroic Fantasy

Ce jeu en Free-to-Play est un shooter à la première personne en équipe qui se déroule dans un univers totalement fantaisiste. Vous devrez collectionner des cartes pour améliorer vos compétences et vous affronter lors de batailles mouvementées. Dans un monde totalement fantastique, vous trouverez des chevaliers à lance-flammes ou encore des dragons munis de lance-roquettes. Mais on ne voudrait pas trop en dire pour ne pas vous gâcher la surprise!

DreamHack Valencia : voyage gratuit en Espagne

Un pack fondateur est désormais disponible à la vente, si vous voulez vous procurer le jeu. Grâce à ce pack, sachez que vous avez la possibilité de tenter votre chance afin de gagner un Paladins Console Wars lors du DreamHack Valencia qui se déroulera du 13 au 16 juillet 2017 en Espagne, dans la ville de Valence.

Ce sont les deux meilleures équipes voyageront gratuitement en Espagne et se disputeront le match pour remporter ce super cadeau ainsi que 50 000 $. Une équipe sera originaire d’Europe et l’autre d’Amérique.

Paladins-Bêta-Fermée

Egalement grâce à ce pack, vous obtiendrez une clé pour accéder à la bêta fermée. Néanmoins, vous pouvez toujours tenter de vous inscrire sur le site officiel de Paladins pour obtenir un code bêta.

Une copie d’Overwatch ? Une comparaison inévitable

Les créateurs de Paladins ont donné leur avis sur les comparaisons faites avec Overwatch. En effet, il existe souvent des similitudes entre les jeux vidéo parce que certains développeurs s’inspirent mais il arrive parfois aussi que cela soit simplement une pure coïncidence. C’est ce qu’a rétorqué Todd Harris, le responsable du studio Hi-Rez.

La réaction de Todd Harris à ces accusations

Il a aussi ajouté « Notre priorité a toujours été de créer le meilleur jeu possible sans nous préoccuper des autres » et « Au final, ce qui compte c’est que les gens parlent de toi, non ? ». La presse ainsi que de nombreux joueurs ont directement remarqué les ressemblances entre les deux jeux et celles-ci sont indéniables mais Harris a continué de nier tout plagiat : « J’ai fait des pizzas pendant 10 ans et au final toutes avaient les mêmes ingrédients, il existe beaucoup de pizzerias et les gens ont des goûts différents. C’est comme si un jour une multinationale arrivait et ouvrait une de ses franchises. » Quoi qu’il en soit, la ressemblance est frappante et on vous conseille d’essayer le jeu pour vous faire votre propre avis.