MG GAMING se lance dans l’E-sport avec l’Overwatch League

Comme vous le savez sans doutes, Blizzard a annoncé une véritable petite révolution dans le monde de l’e-sport et surtout pour Overwatch, avec la création de la ligue.

Cette ligue est une véritable aubaine pour les excellents joueurs qui n’arrivent pas à avoir une assez grosse couverture médiatiques, que ce soit via les médias classique, mais surtout via Twitch ou YouTube qui sont les incubateurs de talents gaming.

Là League Overwatch va permettre à tout le monde d’avoir sa chance et de montrer sa puissance au grand public.

L’opportunité pour Blizzard

logo blizzard Blizzard est pour moi, l’entreprise innovante qui a toujours réussi à transformer ses jeux en véritable plateforme de compétition et d’eSport.

Il suffit de voir la Blizzcon pour s’en rendre compte. Arene 3v3 sur World of warcraft, duel sur Hearthstone, Match starcraft 2… et maintenant des matchs sur Overwatch, le FPS made in blizzard. Autant dire qu’ils ont réussi à s’implanter partout où il le faut.

Mais pourquoi font-ils ça vous allez me dire ?

Tout simplement pour dominer un marché sur lequel ils ne sont pas encore bien placé. Actuellement, quant on pense e-sport, on pense principalement à League of Legends et Counter Strike. Blizzard à lancer Heroes of the Storm pour concurrencer LoL, mais il faut avouer que le résultat n’est pas au rendez-vous. Et maintenant Blibli à lancé Overwatch dans l’objectif d’écraser CS:GO. Et il faut avouer qu’avec un projet comme l’Overwatch League, ils sont plutôt bien partie.

Et MG Gaming dans l’histoire ?

Et bien nous avons décidé de lancer un Roster Overwatch pour tenter d’atteindre le sommet de la League, alors si vous habité sur Paris, et que vous souhaitez nous rejoindre dans l’aventure en entrant chez MG Gaming, lacez nous un petit message et nous vous recontacterons très vite !

MG Gaming’ment vôtre,

Flo