Conan Exiles : Un des Jeux les Plus Attendus !

Conan Exiles est un jeu de survie en Monde Ouvert qui se déroule dans l’univers de Conan. Très attendu par les gameurs, il est encore en développement pour quelques dernières modifications. Cependant, vous pouvez déjà y jouer sur Steam grâce à l’accès anticipé « Early access ».

Conan Exiles : Un Jeu qui allie Survie et Combat

Dans Conan Exiles, vous incarnerez un homme exilé en plein désert. Votre but sera de survivre et vous débrouiller seul en trouvant de quoi vous nourrir, vous construire un toit, fabriquer vos objets par vous-même…

Choisissez votre religion

Aussi, vous devrez tout faire pour obtenir la bénédiction de votre Dieu. Vous pourrez choisir votre religion parmi les 4 qui vous seront proposées. Votre choix devra être stratégique puisque les Dieux ne vous offriront pas les mêmes faveurs.

Gagner des points de caractéristiques

Tout au long de l’aventure, vous cumulerez des points de caractéristiques que vous pourrez ensuite dépenser dans l’amélioration de vos armes, de votre vie, de la précision des attaques et bien d’autres domaines. A noter qu’à chaque niveau, vous gagnerez 1 point.

Conan-Exiles-Jeu-Esclaves-Combats

Un système de construction perfectionné

Pour bâtir votre maison, il faudra apprendre à assembler plusieurs matières ensemble telles que du bois, de la roche et même de la chair humaine. Pour cela, il faudra récolter un maximum de ressources que vous trouverez facilement au sein de l’univers Conan. En effet, le système de construction dont vous disposerez vous permettra de vous installer partout où vous le souhaitez que cela soit dans les ruines ou en forêt. Pour rajouter votre petite touche perso, vous pourrez décorer votre maison comme vous le souhaitez.

La Guerre est déclarée !

Cependant, vous devrez aussi faire face à des créatures agressives et mener des combats tout aussi violents que sanglants. Pour vous aider dans vos tâches, vous pourrez capturer des esclaves en les frappant à coup de massue. Pour attaquer vos ennemis, vous disposerez d’épées, de marteaux, de flèches et mêmes de serpents.

En solo ou en mode multijoueur, nos ennemis pourront être des machines ou d’autres joueurs. Ce sera à nous de choisir.

Personnalisation du personnage

Vous aurez le choix entre plusieurs races parmi une dizaine. Celle-ci changera uniquement votre apparence mais rien ne sera apporté à vos compétences physiques. Voix et cheveux seront aussi personnalisables.

On attend Conan Exils sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu a malheureusement été reporté à l’été 2017 sur Xbox One mais l’accès anticipé sur Steam (PC) est déjà disponible pour la somme de 30 euros. En attendant, cliquez ici.